oups, je fais la fête à Berlin !

11 Sep

AH MERDE…j’ai complètement oublié d’écrire l’article de la semaine… trop de procrastination tue les gens.

Au jour de cette fin de semaine je vais vous parler du « nouveau » Bar 25 qui se trouve à Berlin Est.
Adresse: trouvez-vous tout seul, j’ai pas la bonne adresse XP. En faite je suis tombé par un pur hasard dessus un dimanche soir. Elle se trouve juste à côté de la station S-Bahn et U-Bahn Jannowitzbrücke au bord de la Spree (la Seine berlinoise quoi). Je dis par un pur hasard parce que le bail étant renouvelé chaque année et il a changé d’emplacement cette année (ou très récemment) et on l’aurait pas trouvé même en cherchant ^^.

C’est un endroit assez…spécial, mêlant rave party, fête foraine et boite de nuit, tous ça légale et sans problème de nuisance sonore pour le voisinage. 10€ l’entrée avec le stress de pas rentrée pour délit de sale gueule et même pas l’autorisation d’avoir ta petite bouteille d’eau…enfin c’est pas chère a l’intérieur il faut l’avouer !!!

La fête se termine quand il n’y a plus personne et, pour immortalisé ces moments, y a même un photomaton à 2€ qui vous sort des vieux rendus tout pourrie !!!
Et enfin un conseil…si vous avez envie de pisser faire vos commodités, sortez de la place, aller à l’ombre et revenez (gratos grâce au tampon) tranquillement si vous ne voulez pas attendre 20 minutes dans une queue…de dragon.

Comme vous pouvez le voir, quand j’y suis allé, il y avait 2 fêtes « à la même place » ne vous trompez pas 😉
Et sinon pour plus de photos !?

Laisser un commentaire

