Nolife, 4ans déjà de passion indiscutable.

25 Mai

Ça fait lun peu de temps que j’avais posté le dernier article, …mais bon…Nolife ca me prend beaucoup de temps. ^
D’ailleurs on prépare les 4ans de la chaîne qui sera Mercredi prochain (1er juin), une grosse soirée de prévu, ne la manquez SURTOUT pas (vous risqueriez de le regretter), sinon abonnez vous si vous avez pas accès à la chaîne. :p

Bon je ne suis pas venu pour ça mais pour vous expliqué ce que je fais.
J’enregistre les speaks (voix-off) et je les monte pour en faire des phrases/paragraphes correctes.
Sinon demain je vais tourné un plateau pour les 4ans avec moi dedans…habillé en tenu de scène de GonZo le chiptuner (voir la vidéo live de « Dance like me !!! » 😉

Bon allez, pleins de soleil pour vous.
signé: le fantôme GonZo.

Pas de conseil d’écoutage, mais plutôt de jouage vidéo (qui à une très bonne bande son d’ailleurs): « Flying Hamster » sur psp/ps3, iphone et ipad. 😉

Laisser un commentaire

