Quand je déprime j’ai envie de bosser.

30 Avr

Ça peut paraître con mais quand je déprime j’ai ultra envi de bosser, mais bon comme je déprime pas souvent faut bien bosser quand même ^^ »

Nolife ça vous gagne.

Mis à par ça, à partir du 16mai je serais à Nolife, alors si vous ne connaissez pas cette chaîne de TV ou que vous ne la capté pas, je vous conseil de vous abonner (aaaaah quel beau nez) à Nolife Online qui permet de regarder toute leur émission pour seulement 5€ par moi…et ça vaut vraiment le coup (sinon 3€ pour les émissions des 123 derniers mois) !!!

Donc je serais sur paname et je vais en profité pour faire quelques enregistrements et mixages (genre Joseph Burns si il n’annule pas encore une fois ^^ »)

et sinon le conseil d’écoutage du moment c’est : JJ – Ecstasy (avec en fond sonore la musique de Lil Wayne – Lollipop)

Laisser un commentaire

