Côte West. Studio de mixage made in Musique Bizarre.

5 Avr

Moment creux, je refais toute l’interface de ma page pro de mon Studio à vie: ʗʚƫε ʷᵋˢᵗ.
Et oui, quand je mixe, masterise ou autre, faut bien que ca passe par une structure/studio: et bien j’ai créé Côte West.

C’est par mon HomeStudio que je mixe, je vais pas vous refaire la liste de mon matos, elle est ici





Je vais vous faire la petite histoire de pourquoi Côte West ^^

Côte West est un Web studio Français à contre courant du stéréotype du studio actuel, et abordant un style HomeStudio et prise de son/enregistrement nomade.
Côte Ouest commença en 1993, à Antibes Juan-les-pins, par être une boutique de CD/K7 audio jusqu’à sa fermeture en 1997… Il aura fallut 13 ans pour que GonZo reprenne le nom de l’entreprise familial en le franglisant un peu, et en en faisant un web studio de musique.

Pour plus d’infos ou de renseignements check it –> gonzomegadrust@hotmail.fr.

😉

Laisser un commentaire

