Joyeux NON anniversaire :D

9 Mar

Ce mois ci c’est PAS l’anniv’ de Gérard Baste (9 Janvier…à trois mois près on y était) mais il mérite quand même un petit article 🙂
Et celà me permet aussi d’inaugurer une nouvelle catégorie: LA CONTRE-CULTURE !!!


photo ©Mr OGZ

Parce que oui, notre Prince GG est un fervent défenseur de la contre culture (rien que Svinkels est sensé te le faire comprendre). Même en écrivant les texteS de Fatal, même en faisant les mornings sur Directstar (surtout en faisant les mornings), même en bossant sur Gong, notre Gérard défend la culture G. Le Prince a 38 piges cette année, il apporte des choses différentes sur des médias généralistes, ces choses pas comme les autres, cette connerie qu’on aime ou qu’on adore. Depuis plus de 10ans il nous fait philosopher autour d’un verre 🙂
Notre Gérard National, survivant, il est tellement sympa que si tu lui demandes gentillement de poser sur ton court tragemé ou sur ta zikmu, ben il est tout de suite ok, ca le fait bander et tu t’éclates, et t’es content 😀

Alors ouais je fais un éloge pour 1664 GB, ouais il m’a fait découvrir le rap cradecore après avoir baigné dans le métal, ouais je lui écris un article 3mois après son anniv, mais ça fait 1an que je lui ai promis des photos de ma copine à poil, comme il le demande, et j’oublie à chaque fois ^^

Joyeux NON anniversaire superbaste et LA KONTRE KULTURE VAINCRA !!!

p.s: c’est cadeau, c’est une superbe interview sur le blog de « the Offline People »

Laisser un commentaire

