« J’AI VENDU MON CORPS CONTRE DES CHRONIQUES DE DISQUES » by Vice.

7 Mar

Bon j’ai classé ce blog comme PG (Possiblement offensants, réservés normalement aux personnes de 13 ans et plus) mais j’hésite à le réserver aux personnes de plus de 17 ans… :/

En tout cas voici ce sujet: je viens à vous pour vous parler d’un très bon article qui est apparu jurdui sur le site de vice.com et qui explique comment un journaliste musical, qui se faisait grave chier, s’est fait passer pour une esclave sexuelle sur un site BDSM à la recherche de fan de musique qui payeraient leur domination par des chroniques musicales en tout genre…je vous laisse l’annonce internet comme mise en bouche [DÉCONSEILLER – DE 18 ANS HEIN]

« Ça fait un moment que je suis dans le SM, grâce à des ex-petits amis qui se sont montrés assez persuasifs, mais j’ai toujours été une fille soumise et je pense que le temps est venu pour moi d’entrer pour de bon dans le monde de l’esclavage.

Ce que j’aime ? J’aime sentir le contact d’un gant en cuir sur mon cou, me faire fesser par une brosse, le goût de mon propre sang, être bâillonnée, me faire insulter par des mots qui sonnent à mes oreilles comme les plus magiques des louanges.

J’ai bien plus à offrir que trois trous et des courbes voluptueuses. Je suis bien éduquée, cultivée et j’adore la musique. En fait, c’est de cette façon que je me connecte le plus aux gens. Si tu n’y connais rien en musique, je doute que ça puisse marcher entre nous. Si tu veux m’écrire sérieusement, ne te contente pas de me demander des photos de moi nue ou un strip-tease filmé à la webcam. Écris-moi quelques mots sur la musique, une petite critique de ton album, de ton groupe ou de ta chanson préférée…ce que tu veux, vraiment. Impressionne-moi un peu et à l’avenir je ferai de mon mieux pour te satisfaire. »
LU sur vice.com

Si vous avez l’occasion, un jour, de tomber sur quelqu’un (comme moi, même si j’en jète beaucoup) qui lit ce magazine, je vous conseille la lecture du numéro « anti-musique » (volume 4 numéro 10)…une pure merveille ❤
Sinon je vous conseil sa lecture tout court, c'est de la merde et c'est gratuit 🙂

Laisser un commentaire

