le matos du HomeStudio.

4 Mar

Consoles de mixage USB

  • Yamaha MW12

Surfaces de Contrôle

  • Mackie Control Universal

Séquenceurs Généralistes (DAW)

  • Apple Logic Pro 9
  • Pro Tools 9

Autres Séquenceurs Logiciels

  • Nanoloop 1.3 (avec gameboy)

Instrument Virtuel

  • MiniSpillage
  • Magical8bit

Effets

  • Korg MINI-KAOSS PAD (hardware numérique)
  • Boss FZ-5 Fuzz (pédale hardware)
  • Microsillon (effet en hardware)
  • iZotope Vinyle (plug in)
  • BrainWorx bx v2 (plug in)
  • GonZo Harmonizer (et autre effet virtuel créer pour l’occaz’ ) (plug in)

Enceinte/casque de monitoring

  • Yamaha HS50
  • Philips HP200

Ordinateur

  • iMac 21″5

Lecteur

  • Platine Vinyle (avec Microsillon)
Une Réponse to “le matos du HomeStudio.”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Côte West. Studio de mixage made in Musique Bizarre. « It's A Flying GonZo !! - 2011/04/05

    […] par mon HomeStudio que je mixe, je vais pas vous refaire la liste de mon matos, elle est ici Je vais vous faire la petite histoire de pourquoi Côte West […]

Laisser un commentaire

