Salut la planète web ici GonZo

3 Mar

Wahou, c’est beau…
merde, faut écrire quoi ici…bon je vais me présenter un peu :p

Je suis GonZo, chiptuner occasionnelle signé sur la brigade neurale (je fais des génériques, des lives, de la musique, …) et je suis aussi, et surtout, chef opérateur du son (ou plus vulgairement: « ingé son ») donc ma vie se résumer à mixer, mixer, mixer, bouffer, mixer, dormir, bouffer, mixer … dans mon HomeStudio Côte West.

bon allez on va passé aux choses sérieuses è_é…^^

Laisser un commentaire

